Recherche

lundi 16 mai 2016

My Little Box de mai

Hello tout le monde ! Après un long moment d'absence pour des raisons que certains connaissent s'ils me suivent sur Instagram me revoilà pour vous présenter la MyLittleBox du mois de mai ! C'est partit pour un voyage en Italie..

Vous l'avez donc sûrement compris ce mois-ci MyLittleBox tente de nous emmener en Italie. On décortique ça ensemble ! 




Comme toujours on trouve dans cette box la petite affiche by Kanako. Je suis vraiment fan de chacune de ces petites cartes chaque mois, je les accroche toutes sur un mur de ma chambre et ça rend vraiment bien. Par contre le magazine j'adhère plus du tout depuis qu'il l'ont modifié. Les images sont sublimes mais clairement le contenu ça ne m’intéresse mais pas du tout..



On commence tout d'abord avec les trois produits beauté de ce mois-ci. De gauche à droite :
- Une BB cème pour les jambes MyLittleBeauty. Bon alors, c'est censé être une crème hydratante qui donne de la couleur aux jambes. Pour la couleur j'attend de l'utiliser un peu plus pour voir, sinon elle hydrate bien et sens super bon. Mais... les crèmes hydratantes y'en a marre. J'en ai au moins cinq de chez MyLittleBox, ça devient répétitif..
- Une huile pour le corps BAIJA au thé vert jasmin. Déjà elle sent super bon ! Au début j'étais un peu réticente, j'aime pas trop mettre de l'huile sur mon visage/mon corps, je préfère la crème hydratante. Mais après lecture de la petite boîte, cette huile peut servir sur la peau, dans le bain et en huile de massage.. Juste ouf, j'adore. 
- Une crème hydratante CAUDALIE. Quand je vous dit qu'il y en a marre des crèmes hydratantes.. Alors bon, j'utilise au moins une fois par jour ce genre de crème donc je vais l'utiliser, elle hydrate plutôt bien mais par contre.. Le format mini j'étais déçue. Un petit 10mL, je trouve ça dommage.




Parlons maintenant du premier accessoire. Il s'agit d'un turban. Alors, je ne sais pas si certaines ont eu d'autres couleurs, j'irais voir sur le blog des copines mais franchement la couleur et les motifs me plaisent bof.. C'est dommage parce que la forme est vraiment jolie sur la tête, du coup je pense le porter rarement, voir peut-être jamais, on verra si j'ai de l'inspiration pour l'accorder ! Par contre la petite boîte dans laquelle il était est vraiment trop choux.











Enfin le dernier accessoire de cette box, il s'agit d'une bague couleur or. Déjà la boîte est adorable et franchement j'adore la bague ! J'ai des bagues de phalange avec des feuilles comme celle-ci du coup j'étais obligée d'aimer. Elle ne me quitte plus, en plus elle me va parfaitement sur l'annulaire, donc juste parfait, mon gros coup de coeur de cette box.





Finalement un bilan plutôt mitigé sur cette box, les produits ne sont pas mal pour certains mais à part la bague je n'ai pas de gros coups de coeur. Dites moi si vous avez eu les mêmes choses que moi et n'hésitez pas à donner vos avis ! (Ps : prix ci-dessous)
Bisous !

- Huile BAIJA, 16,90€ les 50 mL
- Crème CAUDALIE, 20,70€ les 40 mL
- Turban 14€, sur www.mylittlecorner.fr
- Bague 15€, sur le même site
- Crème jambe 11€, de même




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required