Recherche

samedi 5 mars 2016

Mon mois de février sur Instagram !


Hey ! J'espère que ce mois de mars démarre bien pour vous ! Pour ce début de mois j'ai décidé de lancer une nouvelle catégorie d'article en vous présentant le mois passé via mes photos Instagram ! J'ai vu ce type d'article ailleurs et j'ai trouvé ça vraiment sympa donc je me laisse tenter.







On commence donc avec la première semaine de février riche en achats et en balades au centre commercial ahah. On a donc mes nouveaux collants achetés chez H&M (dont je vous ai déjà parlé ici), des bonbons achetés chez Sukxs (un truc dans le genre) qui me rappel pratiquement toute mon enfance (surtout les sucettes cerises, on avait ça dans un restaurant où on avait l'habitude d'aller.), mon nouveau pyjamas H&M et une après-midi de pluie passée à l'arcade du centre commerciale avec chéri, ses copains et Romi (ma coupine !) après un Kebab entre filles !



Bon, j'avoue que la deuxième semaine je n'ai pas beaucoup posté.. Il y a des moments comme ça ! J'ai seulement partagé mes petites tartelettes Yankee Candle achetées en solde sur le site v-inc (dont je vous ai déjà parlé ) et le gâteau que ma tata a réalisé pour un dîner en famille qui tombait le jour de la Saint Valentin, fourré à la crème pâtissière et avec des fraises ; délicieux !


La troisième semaine j'ai partagé l'une de mes séances de sport du BBG en compagnie de ma petite soeur (d'ailleurs j'ai finis le premier mois ce soir au moment où je vous écris et je vous ferai un débriefe bientôt !) et la photo de mon article sur le brûleur à bougie pour le partager sur IG.



Enfin, cette dernière semaine de février j'ai partagé le selfie #ShareYourEars pour l'association qui réalise le rêve des enfants malades, d'ailleurs il est encore temps d'y participer, vous avez jusqu'au 14 mars alors encore une fois, foncez ! (plus d'infos ici). J'ai également partagé l'une des photos de mon article sur les cheveux gras et/ou secs (here) car je la trouvait jolie et j'avais envie de partager mon article sur IG. Enfin, une photo de mon petit plat avant de partir en Baby-sitting ; quinoa, lentille, blé avec une croquette de poisson et une crêpe ! 

Et voilà pour ce nouvel article ! J’espère qu'il vous plaît, en tout cas je trouve ça sympa de partager mon mois comme ça avec vous. 
Pour info, vous pouvez retrouver mon IG sur le côté du blog (oui là-bas là, à droite oui oui dans la barre d'infos
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Newsletter ! ♥

* indicates required